Un artiste de grande classe.


Ce matin à 9,30 heures mon mari apprend que David vient de nous quitter. Il ne sais pas quoi faire, ma fille Serena lui dit il ne faut sur tout pas que maman l’apprenne comme sa, cela va être terrible pour elle, perdre David c’est comme perdre quel qu un de la famille. (Je viens de perdre ma maman le 10 d’octobre 2015).
Ma fille lui dit il faut qu un de nous deux lui dise. Ils viennent tout les deux me réveiller, et mon mari viens près de moi et me dit ma puce, j ai quelque chose a te dire, je le regarde et je vois ma fille au coin de la porte les larmes au yeux, je ne comprend pas, je demande pourquoi tu pleure ma chérie que ce passe t il.
Alors il me serre dans les bras et me dit c’est David, j ai une mauvaise nouvelle, je lui es dit non c’est pas vrai.
Dévasté mes larmes ont couler et je n’y peu rien mais c’est dure, j’avais l’impression que le sol se dérobait sous mes pieds, lorsque je me suis lever, de tomber dans un gouffre, le néant.. Ça devait bien se produire un jour, mais pour le coup je suis K.O.
Il était mon père spirituel, mon icône artistique.
Je l'ai découvert en 1972 et ses compositions m'ont accompagnées tout au long de ses années à travers ses disques, ses films, vu l expo a Londres, j ai même une litho numérote d’une de ces peintures dans mon salon.
Il m'a accompagné toute mon adolescence, même a présent dans mes moments de ma vie, bons et moins bons, dans mes délires (je me suis teint les cheveux en rouge avec la coupe de Ziggy a 15 ans). Il a changé ma vie à tour jamais, je suis une de ses créatures.
Il n'y aura plus de nouvelles créations musicales, personnage hyper créatif et en constant renouvellement. David restera vivant pour toujours avec le style qui le caractérise, mélodies intemporelles, et splendides. La légende restera dans notre mémoire. Ce matin mon héros c est éteint...une étoile de plus brille dans le ciel.
J'ai écouté son nouvel album Blackstar, es un chef-d'oeuvre, c'est tellement particulier, çà touche au plus profond de notre être. Mais là, çà semble venir de l'au-delà, de l'espace, c'est tellement profond, un message d'adieu a ses fans.
Je comprends mieux pourquoi, maintenant... Black Star prend tout à coup une autre portée au revoir Mr Starman et merci pour tout ce bonheur que vous m avez apporter.
Je vous aime, David Jones /Bowie, vous étes au panthéon des "grands" du rock and roll.
Je pense a sa famille, je sais qu'il est un moment difficile, nous ses fans ont vous soutient prions pour vous. David vous gardes et vous protège depuis là-haut et sont étoile éclaira vos nuits
Francoise , P (Genève - Suisse )
mon adresse mail : mes-recettes-gourmandes@hotmail.fr
pouvez me dire quand si il sera accepter svp -thank you - excuse me my english is too bad


Share This Story: